23 décembre 2013

Naissance de Nine

Ma belle sœur, plus communément appelée TatiBab a donné naissance cet hiver à un magazine gratuit pour enfant.
Le concept est de créer un magazine GRATUIT qui s'adresse aux enfants et que l'on trouve dans des endroits où les enfants doivent attendre, du genre au resto, dans les magasins...
Nine est la contraction de " ma nine" petit mot affectueux dans le patois du sud de la France voulant dire ma fille, ma petite.


Nine a plein de rubriques, il parle de mode, de shopping, mais aussi de médecine (dans ce numéro qu'est ce que le somnambulisme?), il y a des interviews de personnalités de la région faites par des ados, des récits de voyage, 


des règles de grammaire expliquées de façon ludique, on trouve une sélection de bouquins, des explications sur les peurs des enfants...


Et il y a une rubrique bricolage réalisée par mes deux grands et moi même.



Et autant vous dire que nous sommes bien fiers.

Aucun commentaire: